L’Ambassade de France et SOS Villages d’Enfants Madagascar

[fusion_text]

La France soutient l’association SOS Villages d’Enfants Madagascar, en collaboration avec SOS Villages d’Enfants France, à travers une subvention de 220 000 euros pour un projet de sécurité alimentaire qui va bénéficier à 168.000 enfants et adultes des régions Androy et Atsimo Andrefana (districts de Betioky, Bekily, Ampanihy, Beloha, Tsihombe et Ambovombe). Les travaux ont déjà commencé au mois de mai et va durer 8,5 mois.

La cérémonie de lancement officiel du projet «  Crise alimentaire dans le Sud de Madagascar : Soutien aux populations vulnérables de 6 districts » en partenariat avec l’Ambassade de France a eu lieu le lundi 15 juin dernier au bureau de la Direction Régionale du Ministère de la Population à  Fort Dauphin dans le cadre de la célébration de la journée internationale contre la faim et en présence des représentants des autorités locales (M. Le Préfet de la région Anosy, M. Le Chef de Région Anosy , M. Le Directeur du cabinet de la région Androy, M. Les chefs de districts des régions Anosy et Androy, Mmes les PDS de Fort-Dauphin et d’Ambovombe) et le représentant de l’Ambassade de France, M.  Andrzej ROGULSKI, Conseiller de coopération et d’action culturelle et Directeur de l’Institut Français de Madagascar.

♦ Plus d’informations sur le projet cliquer : http://www.ambafrance-mada.org/La-France-soutient-d-un-projet-de[/fusion_text]