APPEL D’OFFRES : CONSTRUCTION DES SALLES DE REUNION DANS DIX FOKONTANY REPARTIES DANS LES COMMUNES ANJAMPALY – BEHAZOMANGA – TSIHOMBE, DISTRICT TSIHOMBE, REGION ANDROY

AVIS D'APPEL D'OFFRES OUVERT

CONSTRUCTION DES SALLES DE REUNION DANS DIX FOKONTANY REPARTIES DANS LES COMMUNES ANJAMPALY – BEHAZOMANGA – TSIHOMBE, DISTRICT TSIHOMBE, REGION ANDROY.

Date de l’avis:   19 Avril 2021             

L’Association SOS Villages d’Enfants Madagascar (SOS VE) a obtenu un crédit pour financer une partie du coût du Projet : «  projet de réponse aux menaces à la paix et à la cohésions sociale liées aux migrations non maitrisées par l’appui à l’autonomisation et à la promotion des femmes à Madagascar (REAP) ».  Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce crédit sera utilisée pour exécuter les travaux de CONSTRUCTION DES SALLES DE REUNION DANS DIX FOKONTANY REPARTIES DANS LES COMMUNES ANJAMPALY – BEHAZOMANGA – TSIHOMBE, DISTRICT TSIHOMBE, REGION ANDROY décrites ci-dessous :

Nom de la CommuneNom du Fokontany
ANJAMPALYAMBAROSOA
MAHATALAKY SUD
BEHODATSE
BEHAZOMANGABEVARO II
AMBATOPILAKY BEVAZAVO
TEZA ANKILIEFATRE
TEZA ANKAMENA
TSIHOMBEBEAVOHA SUD
ZAFENDRAVALA
ANTSOVELA NORD

Le présent appel d’offres est ouvert à toutes les MPE légalement constituées, en règle vis-à-vis des législations fiscales et qui remplissent les conditions d’éligibilité imposées par les critères mentionnés dans ce Dossier d’appel d’offres. Des expériences similaires dans les domaines de construction prouvées dans le Sud du pays sont extrêmement souhaitées de la part des intéressés.

Le dossier d’appel d’offres et ses annexes peuvent être demandés par email à  procurement.soscvmada@vesosmad.org en précisant les informations générales lui concernant (dénomination, siège, contacts téléphoniques).

Les offres en versions électroniques doivent être envoyées par email à procurement.soscvmada@vesosmad.org au plus tard le 07 Mai 2021 à 17 heures 00 minute avec en objet CONSTRUCTION DE SALLES DE REUNION DANS DIX FOKONTANY REPARTIES DANS LES COMMUNES ANJAMPALY – BEHAZOMANGA – TSIHOMBE, DISTRICT TSIHOMBE, REGION ANDROY.

Le marché est indivisible, le soumissionnaire est invité à présenter une offre comprenant tous les fokontany sus cités.

Les dossiers en retard ne seront pas considérés.

Fait à Antananarivo le, 16 Avril 2021
Le Directeur National,

SOS Villages d’Enfants Madagascar est une association Reconnue d’Utilité Publique, qui agit en faveur de la protection des enfants s’appuyant sur un principe simple : Chaque enfant a sa place dans une famille et grandit dans un climat d’affection, de respect et de sécurité.

L’association accorde beaucoup d’importance à ses missions premières de pourvoyeur de soins et de protecteur des droits de l’enfant, et milite afin que ces droits soient reconnus et appliqués, soutenus et même améliorés.

Présent à Madagascar depuis 1989, avec l’appui de SOS Villages d’Enfants France.

NOUS SUIVRE

Recevoir la newsletter :

NOUS CONTACTER

SOS Villages d’Enfants Madagascar
Bureau National de Coordination et de Représentation
BP. 6062. Andrainarivo (près Hôtel Panorama)
101 Antananarivo, Madagascar
Tél : +261 (0) 20 22 418 27
Email : Madagascar.Contact@vesosmad.org