AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERTS EN FOURNITURES DE MATERIELS PROJET KERE

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERTS EN FOURNITURES DE MATERIELS

PROJET KERE

Contexte : 

Le projet « KERE » a pour objectif d’améliorer la résilience des familles victimes du Kere dans les 4 (quatre) Districts de la Région Androy. A ce titre, l’Association SOS VILLAGES D’ENFANTS MADAGASCAR va procéder à la réalisation des ACT (Argent Contre Travail) dans les Fokontany : Beabo, Ankilimafaitra, Sakamasy,  Ankaramarofoty, Ambohivola, Ankininy, Tanambao et Andranomamy issus des  (04) Quatre Districts (Ambovombe, Tsihombe, Beloha et Beklily) .

Dans le cadre de la réalisation des activités HIMO, SOS Villages d’Enfants souhaite sélectionner un ou plusieurs fournisseurs pour l’acquisition de lots de matériels et équipements.

INFORMATIONS SUR L’APPEL D’OFFRES

1. Constitution des lots

Matériels pour la construction d’un sentier pédestre (route)

Matériels pour la construction d’un étang

Les soumissionnaires pourront présenter une offre pour un des 2 lots ou pour l’ensemble des lots.  Par lot, la totalité des prestations doit être impérativement assurée. La soumission pour une partie des articles faisant l’objet d’un lot est exclue et entraînera le rejet de l’offre.

La livraison des matériels ou équipement objet du présent marché sera faite pour les 2 lots dans les Districts Ambovombe, Tsihombe, Beloha et Beklily.

2. Profil du prestataire

Pour être éligible dans le cadre de la présente offre, le fournisseur doit être :

  • en règle vis à vis des autorités Malagasy,
  • disposer de ressources nécessaires pour la prestation
  • Capable d’assurer les transports de ses matériels dans les zones reculées

3. Soumission d’offres

Les termes de références de l’AOO peuvent être demandés à procurement.soscvmada@vesosmad.org

Les offres (administratives et techniques) devront être obligatoirement déposés au plus tard le 01 octobre 2021 à 17h00 avec la mention « MATERIELS HIMO KERE/SOSVE Madagascar – LOT N°… » envoyés en versions électroniques à l’adresse email procurement.soscvmada@vesosmad.org

SOS Villages d’Enfants applique les meilleurs politiques de conduite éthique et professionnelle chez tous ses collaborateurs et ses partenaires dans le cadre de la réalisation de ses activités :

La politique de protection de l’enfant

Les critères d’exclusion aux marchés financés par SOS Villages d’Enfants

La politique d’anti-fraude et corruption

Les valeurs, éthique et le principe de confidentialité professionnelle

Le règlement sur l’inconduite sexuelle : Prévention et protection contre le harcèlement, l’exploitation et les abus sexuels (PEAS)

Les offres reçues hors délais et/ou ne répondant pas au principe de soumission ci-dessus seront rejetés.

SOS Villages d’Enfants est une association reconnue d’une utilité publique agissant en matière de protection de l’enfance. Les 30 ans d’expériences de SOS Villages d’Enfants ont permis d’assurer ses missions premières de pourvoyeur de soins et de protecteur des droits de l’enfants, et milite afin que ces droits soient reconnus et appliqués, soutenus et même améliorés. 
SOS Villages d’Enfants s’appuie sur un principe simple : Chaque enfant a sa place dans une famille et grandit dans un climat d’affection, de respect et de sécurité.

NOUS SUIVRE

NOUS CONTACTER

SOS Villages d’Enfants Madagascar
Bureau National de Coordination et de Représentation
BP. 6062. Andrainarivo (près Hôtel Panorama)
101 Antananarivo, Madagascar
Tél : +261 (0) 20 22 418 27
Email : Madagascar.Contact@vesosmad.org