Appel d’offres pour la location de local à Ambovombe

SOS Villages d’Enfants est une Association reconnue d’utilité publique qui œuvre à Madagascar depuis 1989 pour que chaque enfant, privé de soins parentaux ou risquant de l’être, puissent bénéficier des services de renforcement familial, de soins, d’éducation, de santé et de secours d’urgence dont ils ont besoin. SOS Villages d’Enfants intervient dans 8 Régions de Madagascar, touchant directement plus de 50 000 bénéficiaires chaque année.

APPEL D’OFFRES POUR LA LOCATION DE LOCAL A AMBOVOMBE

Projet : Crisis DRA Madagascar Drought 

Termes de références : Cliquez ici pour télécharger les Termes de Références

Contexte : 

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet : « Acute Crisis DRA Madagascar Drought  » dans le District de Tsihombe, Beloha et Ampanihy, l’Association SOS VILLAGES D’ENFANTS MADAGASCAR va procéder à la location d’un local à usage de bureau au niveau du District d’Ambovombe pour les équipes du projet.

Objectifs :

SOS Villages d’Enfants recherche local à usage de bureau pouvant accueillir des fournitures de bureaux, matériels informatiques, mobiliers, équipements techniques et archives, disposant d’électricité et d’eau.  

Le local devra être disponible à compter de mars 2022 et pour une durée maximum de 6 mois. Les soumissionnaires possédant un local dont la construction est partiellement achevée sont également admissibles à participer à ce processus compétitif à la condition que l’espace doit être prêt pour occupation dans le délai prévu.

Il est important de considérer que le loyer doit rester la même pendant la durée de la location.

A l’issu d’une évaluation, un draft de contrat sera proposé par SOS mentionnant les clauses particulières de la location.

Caractéristiques du local :

Le local proposé devra obéir aux caractéristiques ci-dessous :

  • Surface recherchée : pouvant accueillir 6 personnes
  • Nombre de pièces : 3 pièces avec une grande salle de préférence
  • Zone : Ville d’Ambovombe
  • Clôturé
Dépôt de l’offre :

Les offres devront être obligatoirement déposées au plus tard le 28 Février 2022 à 16h00 en versions électroniques à l’adresse email : procurement.soscvmada@vesosmad.org