Appel d’offres ouvert pour la construction de 2 maisons de jeunes à Fort-Dauphin

AVIS D’APPEL D’OFFRES

Date de l’Avis : 10 février 2022

Projet : Construction de deux maisons de jeunes à Fort-Dauphin/Tolagnaro

L’Association SOS Villages d’Enfants Madagascar (SOS VE) a obtenu un crédit pour financer le coût du Projet : « CONSTRUCTION DE DEUX MAISONS DE JEUNES A FORT DAUPHIN/TOLAGNARO ». Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce crédit sera utilisée pour exécuter les travaux de constructions sur les sites décrits ci-dessous :

LOT Site/Localisation Caution de soumission Visite des lieux
1 Terrain 1, Esana Fokontany, TNo 6.164-AJ , Fort Dauphin 14 000 000 MGA Date : 21 Février 2022 Heure : 09H30
2 Terrain 2, Ampamakiambato, TN° 6.174-AJ, Fort Dauphin 14 000 000 MGA Date : 21 Février 2022 Heure :10H30

Le présent appel d’offres est ouvert à toutes les PME normalement légales vis-à-vis des législations fiscales malagasy et qui remplissent les conditions d’éligibilité imposées par les critères mentionnés dans le Dossier d’appel d’offres. Ce dernier et ses annexes (version électronique) peuvent être demandés par email à procurement.soscvmada@vesosmad.org en précisant les informations générales lui concernant (dénomination, siège, contacts téléphoniques).

Toutes les offres doivent être accompagnées d’un cautionnement de soumission décrites en haut suivant le lotissement. Chaque entreprise peut soumissionner pour un ou les deux lots. Des visites des lieux obligatoires auront lieux aux dates suscitées et les frais y afférents seront exclusivement à la charge des entreprises intéressées.

Les offres sous plis fermés sans aucune mention que l’intitulé du marché doivent être déposées à l’adresse du BNC ci-dessous au plus tard le 28 Février 2022 à 10h.une copie de l’offre technique sera envoyée par email à l’adresse procurement.soscvmada@vesosmad.org ou mis dans un support numérique (CD ou clé USB) avec les enveloppes intérieures. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 28 Février 2022 à 10h30.

Bureau National de Coordination (BNC) – Association SOS Villages d’Enfants Madagascar – ANDRAINARIVO PRES HOTEL PANORAMA.

Les dossiers en retard ne seront pas considérés.