APPEL D’OFFRES OUVERT POUR LE RECRUTEMENT D’UNE EXPERTISE EXTERNE EN VUE DE LA REFONTE DU SYSTEME COMPTABLE, FINANCIER ET BUDGETAIRE

APPEL D’OFFRES OUVERT POUR LE RECRUTEMENT D’UNE EXPERTISE EXTERNE EN VUE DE LA REFONTE DU SYSTEME COMPTABLE, FINANCIER ET BUDGETAIRE

Lieu : Analamanga, Atsinanana, Boeny, Vakinankaratra, Atsimo Andrefana, Anôsy, Androy

Date de l’avis : 01/06/2022 

Dans le cadre de sa Politique de Zéro tolérance en matière de gouvernance financière et afin renforcer le dispositif du contrôle interne en conformité aux directives de la Fédération Internationale SOS Villages d’Enfants et aux exigences des bailleurs de fonds finançant ses projets institutionnels, SOS Villages d’Enfants Madagascar est à la recherche d’une expertise externe dans le domaine de la refonte du système comptable, financier et budgétaire.

Objectifs de la prestation : 

L’objectif global de la prestation consiste à analyser le système d’organisation et de gestion financière mis en place afin d’assurer la conformité aux directives de la Fédération Internationale de SOS Villages d’Enfants, aux règlementations en vigueur et aux exigences des Bailleurs de fonds des projets institutionnels.

La prestation devra permettre de doter l’Association d’un manuel « Finances » incluant les aspects comptables, financier et budgétaire.

Des outils accompagnant les nouvelles procédures devront être définis et les compétences du personnel des métiers « Finances » dans les domaines comptable, financière et budgétaire, seront renforcées. 

Termes de référence et dépôt d’offres :

Les termes de référence peuvent être demandés à l’adresse mail : procurement.soscvmada@vesosmad.org.   

Les dossiers complets doivent parvenir obligatoirement au plus tard le 24 Juin 2022 à 17h00 en version électronique à l’adresse email : procurement.soscvmada@vesosmad.org avec en objet l’intitulé de l’Appel d’Offres.

Les offres incomplètes et/ou reçues au-delà de cette échéance ne seront plus considérées.