APPEL D’OFFRES OUVERT POUR LE RECRUTEMENT D’UN CABINET D’AUDIT POUR LA REALISATION DE L’AUDIT FINANCIER FINAL DU PROJET « ACUTE CRISIS JOINT RESPONSE MADAGASCAR DROUGHT – DUTCH RELIEF ALLIANCE (DRA) »

APPEL D’OFFRES OUVERT POUR LE RECRUTEMENT D’UN CABINET D’AUDIT POUR LA REALISATION DE L’AUDIT FINANCIER FINAL 

Projet : Acute Crisis joint response Madagascar Drought – Dutch Relief Alliance (DRA)

Lieu : Ambovombe, Région Androy 

Date de l’avis : 02/06/2022

SOS Villages d’Enfants Madagascar recherche un cabinet d’audit pour réaliser l’audit externe final du projet « Acute Crisis joint response Madagascar Drought – Dutch Relief Alliance (DRA) ».

Objectifs de l’audit :

L’auditeur sélectionné devra exprimer une opinion professionnelle et indépendante sur le rapport financier, établi par SOS Villages d’Enfants Madagascar, ainsi que sur les dépenses et les ressources engagées dans le cadre de la mise en œuvre du projet. 

L’auditeur devra notamment :

  1. Respecter et compléter la liste de vérification présentée en annexe 1.
  2. S’assurer que le compte-rendu financier est conforme au modèle requis par SOS Villages d’Enfants Netherlands et la DRA.
  3. Se prononcer sur l’éligibilité des dépenses imputées au projet et reportées dans le compte-rendu financier.
  4. Se prononcer sur le respect des procédures listées dans la Convention de financement signée entre SOS Villages d’Enfants Madagascar et SOS Villages d’Enfants Netherlands.
  5. Faire valider, par l’audit, les informations inscrites dans le compte-rendu financier final du projet à destination de SOS Villages d’Enfants Netherlands et la DRA.
Termes de références et dépôt d’offres :

Les Termes de référence peuvent être demandés à l’adresse mail : procurement.soscvmada@vesosmad.org   

Les offres (technique et financière) devront être obligatoirement déposés au plus tard le 16 Juin 2022 en versions électroniques à l’adresse email : procurement.soscvmada@vesosmad.org avec en objet l’intitulé de l’AO.