AVIS D’APPEL D’OFFRE OUVERT POUR L’ACQUISITION DE MATERIELS EN APICULTURE / BOULANGERIE /FROID / INFORMATIQUE /SOUDURE (RELANCE)

Logo UNICEF - vertical - MG - background cyan

AVIS D’APPEL D’OFFRE OUVERT POUR L’ACQUISITION DE MATERIELS EN APICULTURE / BOULANGERIE /FROID / INFORMATIQUE /SOUDURE (RELANCE)

Projet : protection des droits de la femme et de l’enfant et mise en place d’activités économiques portées par des groupements de jeunes et d’adultes dans la région d’Androy 

Date de l’avis : 7 avril 2022 

Dans le cadre de la mise en Œuvres du « projet de protection des droits de la femme et de l’enfant et mise en place d’activités économiques portées par des groupements de jeunes et d’adultes dans la région d’Androy » dans le District de d’Ambovombe , Tsihombe , Beloha et Bekily , en partenariat avec le l’UNICEF ( United Nations Children’s Fund ), l’Association SOS VILLAGES D’ENFANTS MADAGASCAR alloue une partie du financement aux achats de matériel en apiculture , boulangerie , froid ,  informatique  et soudure . Le but est d’insérer jeunes garçons, filles et filles mères, de 10 à 18 ans, non scolarisables, dans la vie économique.

SOS Villages d’Enfant souhaite sélectionner un ou plusieurs fournisseuses pour l’acquisition des lots de matériels et équipements cités ci-dessus pour ces quatre (04) districts.

Informations sur l’appel d’offres :

a) Répartition en lots

LOTDésignation
1Apiculture
2Boulangerie
3Froid
4Informatique
5Soudure

b) Lieux de livraison

L’ensemble des articles des lots 1 à 5 est répartie et sera livré dans les districts: Ambovombe, Tsihombe, Beloha et Bekily.

La livraison de tout le matériel sera effectuée suivant les instructions de SOS Villages d’Enfants (planning).

 

Profil du prestataire :

Pour être éligible dans le cadre de la présente offre, le fournisseur doit être :

  • en règle vis à vis des autorités Malagasy
  • disposer de ressources nécessaires pour la prestation
  • capable d’assurer la livraison des matériels dans les zones reculées
Termes de références et dépôt d’offres :

Les termes de références de l’AOO peuvent être demandés à procurement.soscvmada@vesosmad.org 

Les dossiers de candidatures devront être obligatoirement déposés au plus tard le 20 Avril 2022 uniquement en versions électroniques à l’adresse email procurement.soscvmada@vesosmad.org