Appel d’offres ouvert pour la fourniture de denrées alimentaires et de semences

APPEL D’OFFRES OUVERT POUR LA FOURNITURE DE DENREES ALIMENTAIRES ET DE SEMENCES

Projet : Aide humanitaire dans le sud de Madagascar

Dépôt de candidature : Au plus tard le 19 janvier 2022

En réponse à la crise humanitaire qui sévit actuellement dans le Sud du pays, SOS Villages d’Enfants Madagascar, en partenariat avec SOS Villages d’Enfants Netherlands et la Dutch Relief Alliance (DRA), met actuellement en œuvre un projet d’aide humanitaire. Dans le cadre dudit projet, des activités de distribution alimentaire (inconditionnelle et contre travail) et de semences sont prévues à destination des familles les plus vulnérables se trouvant dans la Région Androy (Beloha, Tsihombe) et la Région Atsimo Andrefana (Ampanihy).

Objet : 

Il s’agit, dans le cadre de cet appel d’offres, de faire appel à un (des) fournisseur(s) capable(s) de fournir et de livrer des quantités de denrées alimentaires et de semences correspondant aux besoins du projet et selon les conditions mentionnées ci-dessous.

Spécifications générales :

1. Participation au marché

La participation à l’appel d’offres est ouverte à égalité de conditions à tous les fournisseurs et sociétés (locales ou étrangères). Pour être éligible dans le cadre de la présente offre, le fournisseur doit être :

  • En règle vis à vis des autorités Malagasy et des conditions spéciales des Termes de références (dossiers administratifs),
  • Disposer de ressources nécessaires pour les prestations,
  • Capable d’assurer le transport et la livraison des marchandises dans les zones reculées.

2. Répartition des lots

Compte tenu de la nature des articles à fournir et des lieux de livraison, 4 lots distincts ont été créés et définis dans l’annexe 1. Les soumissionnaires pourront présenter une offre pour un des 4 lots ou pour l’ensemble du marché.  Par lot, la totalité des prestations doit être impérativement assurée. La soumission pour une partie des articles faisant l’objet d’un lot est exclue et entraînera le rejet de l’offre.

Lot 1 : Denrées alimentaires pour Androy

Lot 2 : Denrées alimentaires pour Atsimo Andrefana

Lot 3 : Semences pour Androy

Lot 4 : Semences pour Atsimo Andrefana

3. Lieux de livraison.

  • Lots 1 et 3 : Région Androy
    • Beloha : Fkt Ananademby
    • Tsihombe : Fkt Ambotry et Fkt Anja Haut (Faux cap)
  • Lots 2 et 4 : Région Atsimo Andrefana
    • Ampanihy : Fkt Sihanamitohy et Fkt Ankilimasy
Termes de références et dépôt d’offres :

Les Termes de référence peuvent être demandés à l’adresse mail : procurement.soscvmada@vesosmad.org   

Les offres (administratives et techniques) devront être obligatoirement déposés au plus tard le 19 Janvier 2022 à 17h00 en versions électroniques à l’adresse email : procurement.soscvmada@vesosmad.org avec en objet l’intitulé de l’AO.