APPEL A MANIFESTATION D’INTERET POUR L’ACQUISITION ET LA LIVRAISON DE DIFFERENTS ARTICLES POUR LE FINANCEMENT DES ACTIVITES GENERATRICES DE REVENUS DES FAMILLES/ JEUNES BENEFICIAIRES

APPEL A MANIFESTATION D’INTERET POUR L’ACQUISITION ET LA LIVRAISON DE DIFFERENTS ARTICLES POUR LE FINANCEMENT DES ACTIVITES GENERATRICES DE REVENUS DES FAMILLES/ JEUNES BENEFICIAIRES

Projet: AFD COVID « Soutien aux parents, enfants et jeunes de Madagascar fragilisés par la pandémie COVID-19 et ses conséquences »

Dépôt de candidature : au plus tard le 5 mars 2022

Région : ANALAMANGA, ANDROY, ANOSY, VAKINANKARATRA, ATSIMO ADREFANA, BOENY

Contexte :

Dans le cadre de la mise en œuvres du projet AFD COVID « Soutien aux parents, enfants et jeunes de Madagascar fragilisés par la pandémie COVID-19 et ses conséquences », qui a pour objectif de « réduire la vulnérabilité des familles face à la crise sanitaire et économique engendrée par la pandémie COVID-19 à Madagascar » dans la région Analamanga, financé par l’Agence Française de Développement (AFD), l’Association SOS VILLAGES D’ENFANTS MADAGASCAR alloue une partie du financement aux achats de divers articles et à la recherche des prestataires de service. Le but est d’appuyer les projets AGR des 1103 familles et de 81 Jeunes bénéficiaires dans 6 régions (Analamanga,Anosy, Androy, Vakinankaratra, Atsimo Andrefana, Boeny.

SOS Villages d’Enfants souhaite sélectionner un ou plusieurs Fournisseurs pour l’acquisition des lots de matériels et équipements cités ci-dessus.

Information sur l’appel d’offres :

La participation à l’appel d’offres est ouverte à égalité de conditions à toutes les fournisseurs, sociétés (locales ou étrangères). Compte tenu de la nature différente des articles à fournir, plusieurs lots /articles distincts ont été créés et définis dans l’annexe 1. Les soumissionnaires pourront présenter une offre pour un des lots ou pour l’ensemble du marché. Par lot, la totalité des prestations doit être impérativement assurée. La soumission pour une partie des articles faisant l’objet d’un lot est exclue et entraînera le rejet de l’offre.

Les lots consistent en la livraison/fourniture dans les domaines suivantes:

Porcs,Volailles, Provenderie, PPN, Charbon, Petits matériels, Fruits et légumes, Cheptel, Divers articles, Taxi-phone, Matériel de peches, Friperie, Poissons seches, Horticultures,Boiserie, Quincaillerie, Artisanat….

Profil du prestataire :

Pour être éligible dans le cadre de la présente offre, le fournisseur doit:

  • Etre en règle vis à vis des autorités Malagasy,
  • Disposer de ressources nécessaires pour la prestation
  • Etre capable d’assurer les transports de ses matériels dans les zones reculées
  • Disposer d’expériences de marché dans le grand sud de Madagascar (atout)

Soumission de candidature :

Les prestataires intéressés sont priés de faire parvenir leur dossier de candidature comprenant les éléments suivants:

1- Dossier Administratif

  • Lettre d’intérêt, Identification fiscale NIIF et STAT, RIB (Relevé d’Identité Bancaire)
  • Expériences similaires relevant, Annexe 7 – Déclaration d’intégrité complétée

2- Offre financière

L’offre financière doit être en monnaie locale (en Ariary) et détaillée: quantité, coût unitaire, coût total par articles (annexe N°1)

Dépôt de candidature :

Les Termes de référence de l’AMI, l’annexe N°7 peuvent être demandés à l’adresse mail suivante: procurement.soscvmada@vesosmad.org avec mention de la region souhaitée

Les offres devront obligatoirement être envoyés en versions électroniques à l’adresse email procurement.soscvmada@vesosmad.org avec la mention « Articles AGR Familles /SOS VE Madagascar/ AFDCOVID/ Region concernée  » au plus tard le 05 Mars 2022.